Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map
EPITHELIALE A.H ULTRA SPF50+ Crème protectrice réparatriceBack

EPITHELIALE A.H ULTRA SPF50+ Crème protectrice réparatrice

EPITHELIALE A.H

Tube 40 ml

EAN 40 ml: 3282770209440

EPITHELIALE A.H ULTRA SPF50+ Crème protectrice réparatrice est dédiée aux peaux fragilisées suite à des problèmes cutanés superficiels, des interventions esthétiques ou dermatologiques superficielles ou des tatouages en cas d'exposition au soleil. Ce soin 2-en-1 accélère la réparation de la peau* et offre une très haute protection solaire SPF50+ pour un double effet anti-taches rouges et brunes.

Son système photoprotecteur ne contient que 4 filtres en concentration optimisée qui restent à la surface de la peau même si celle-ci est fragilisée.
La crème protectrice réparatrice EPITHELIALE A.H ULTRA SPF50+ est sans parfum, elle convient aux enfants et aux adultes et peut être appliquée 1 à 2 fois par jour sur le visage et le corps.
 
Sa texture non collante offre une sensation fluide parfaite pour une application agréable.

Tolérance et efficacité validées après un peeling, une intervention laser** et sur peau tatouée réépidermisée

*Favorise la réparation de la peau

**Les interventions dermatologiques superficielles

Enfants, adultes.

Visage, corps

Ce produit est fait pour moi si:

«J'essaie de favoriser la réparation de ma peau fragilisée et de la protéger de l'effet nocif des UV tout en réduisant l'apparence des marques.»
Composition

Composition

Cicahyalumide® = Complexe de principes actifs brevetés* (extrait de plantules d'avoine Rhealba®, dipeptide L-Alanine-L-Glutamine, acide hyaluronique): Favorise la réparation épidermique des peaux fragilisées, aide à réduire les marques et hydrate.

Extrait naturel de liane du Pérou: apaise les sensations cutanées désagréables.

Très haute protection SPF50+ et système photoprotecteur breveté* à large spectre UVA/UVB

*Brevet déposé

Détails de la formule

Le mot de la pharmacienne

«Après une intervention, il est intéressant d'accélérer la guérison. En cas d'exposition au soleil, une marque encore rouge deviendra brune. Il est donc important de la protéger avec un soin deux-en-un contenant la plus haute protection possible (SPF50+ ).»

Avis des clients (0)

Où nous trouver
ou
Me localiser
List
Map